Lait pour le corps

Le lait hydratant pour le corps nourrit, adoucit et protège votre épiderme après la douche. Un voile de douceur sur votre peau.

 

Les bienfaits d’un lait de corps naturel

Les laits corps naturels regorgent d’ingrédients bénéfiques pour votre épiderme, comme le beurre de karité bio, l’aloe vera bio et l’huile d’argan bio. Ces soins protecteurs hydratent et parfument votre peau. C’est l’occasion de prendre soin de vous, et d’ajouter une touche plus éco-responsable dans votre routine beauté. En effet, nos laits sont fabriqués France, avec plus de 90% de matières premières naturelles. Profitez d’instants magiques dédiés à votre bien-être.

Découvrez notre gamme pour Corps & Cheveux.

Quand utiliser un lait hydratant pour le corps ?

Le lait corps s’utilise après le bain ou la douche. Sur une peau sèche à très sèche, nous vous conseillons d’appliquer un lait corps au lait d’ânesse et au beurre de karité. Insistez sur les zones les plus sèches, comme les coudes et les genoux.

Certains laits sont idéals pour réhydrater votre peau l’été, après une baignade ou une exposition au soleil. C’est le cas du lait corps au monoï. Ce produit naturel nourrit votre peau bronzée, et l’imprègne d’une senteur de fleur de tiaré.

À découvrir aussi :

Gels douche
Huiles
Masques Mains & Pieds
Shampooings & Après Shampooings
Eau fraîche parfum