Masques mains & les pieds

Votre peau mérite le meilleur : un masque pour les mains ou pour les pieds nourrit et adoucit l’épiderme de vos extrémités.

 

Les bienfaits des masques gants pour les mains

Avec les lavages répétés et les variations de température, vos mains se dessèchent et vos ongles deviennent cassants. Votre épiderme a besoin d’être hydraté et un masque nourrissant aux huiles de camélia et d’argan et au collagène est idéal.

Comment l’utiliser ? Le masque pour mains se présente sous forme de gants. Sur des mains propres et sèches, enfilez-le. Laissez poser 15 à 20 minutes, puis retirez-le. Les cellules de votre peau sont régénérées, et vos ongles sont fortifiés. Vos mains sont douces et soyeuses.

Découvrez notre gamme pour Corps & Cheveux.

Pourquoi faire des masques pour les pieds ?

Au quotidien, la peau des pieds est soumise à rude épreuve. L’épiderme se dessèche. Pour prévenir les craquelures et les fissures gênantes, rien de mieux que le beurre de karité. Le masque pour les pieds nourrit profondément la peau. Il hydrate la cheville, la plante des pieds et les orteils pour longtemps.

Lavez vos pieds, puis séchez-les. Mettez les chaussettes de votre masque pour pieds, au beurre de karité et à l’huile de macadamia. Laissez poser un quart d’heure, puis retirez-le. Vos pieds sont plus doux que jamais !

À découvrir aussi :

Gels douche
Laits corps
Huiles
Shampooings & Après Shampooings
Eau parfumée