Custom Text Block

Lorem ipsum dolor sit amet conse ctetu

Sit amet conse ctetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

Du Monde à la Provence Products range Mina Flora Alissa Ayana Baya Face Crèmes de jour Crèmes de nuit Sérums Masques Eaux micellaires Huile pure Body & Hair Gels douche Laits corps Crèmes mains Masques Bath Bombes de bain Accessoires Soaps Savons rectangles Savons concaves Savons de Marseille Savons d'Alep Savons liquide Idées cadeaux Coffret cadeaux Cartes cadeaux Giftcards Blog

Inspired by nature

Ayana

Huile essentielle d’immortelle et huile d’onagre

The clever blend of Immortelle, a precious flower with many skin benefits, and evening primrose, once highly prized for treating wounds and skin infections, offers a particularly revitalizing range

A name, a promise

The Immortelle flower grows in Corsica, the “Isle of Beauty”. Also known as Italian Helichrysum, Immortelle has regenerating virtues, it dramatically increases collagen production and promotes cell renewal. This helps your skin’s firmness and elasticity, both symbols of youth.

Indispensable

Eau micellaire au lait...

Alissa

€4.67
Crème nuit au lait d'ânesse...

Baya

€7.58
Crème jour au lait d’ânesse...

Alissa

€5.17
Sérum à l’huile essentielle...

Ayana

€7.42
Savon liquide d'Alep à...

Mina

€4.92
Huile pure à l’argan bio

Mina

€7.49
Savon Liquide de Marseille...

Savons de Marseille

€4.92
Sérum au lait d'ânesse bio...

Baya

€9.58
Lait corps au lait d’ânesse...

Baya

€7.08
Lait corps  à l’huile...

Ayana

€5.33

Our Beauty secrets

Body milk with Argan oil...

Mina

Body milk with Argan oil

Orange blossom fragrance
6,00 €

Argan

Secret ancestral de douceur Discover

About us

Life in Provence is all about nature as you bask in its simplicity, elegance and wonderful climate. Provence is also full of precious active cosmetic ingredients, like lavender, olive, thyme or honey, which have been used for well-being as well as beauty for centuries

Since it was founded DMP wants to save this precious know-how. Curiosity also led to broaden our search for cures, and to look for new ones where plants and traditions combine for more Beauty secret. DMP travel the world to source those coveted plants, and to understand the traditional ways to blend them in order to create our natural products.

Today we are proud to be true explorers of Beauty. We actively participate in respecting nature and offering our customers handcrafted products, designed to meet all their cosmetic expectations.

Learn more

Livraison OFFERTE en Point Relais dès 49€ d'achat

Cosmétique et savons

Portez-vous belle et bien avec les produits naturels Du Monde à la Provence.

Révélez votre beauté naturelle avec les produits exquis de Du Monde à la Provence. Nos savons et cosmétiques français, conçus avec soin, nourriront votre peau en profondeur et vous offriront une expérience sensorielle unique. Découvrez notre sélection de produits naturels qui sublimeront votre apparence tout en préservant votre bien-être.

à PROPOS

DU MONDE À LA PROVENCE

Lorsque l’on vit en Provence, la nature prend une importance particulière tant elle en impose par son authenticité et sa grâce. En outre, elle regorge d’actifs précieux, dont le thym, la lavande ou encore l’olive qui ont, depuis l’aube des temps, été utilisés au service de l’hygiène, du bien-être et de la beauté.

DMP a, dès sa création, eu pour ambition de préserver ce savoir-faire précieux. Mais pourquoi devrait-on se cantonner à son seul environnement quand le monde entier regorge de plantes, de traditions et de procédés vertueux ? La curiosité de DMP l’a encouragé à parcourir le monde à la recherche de ces gestes rares, de ces plantes convoitées, pour les intégrer et les assimiler à son tour.

C’est pourquoi nous sommes fiers aujourd’hui d’être de véritables explorateurs de la beauté. Nous participons activement à préserver cette dernière, en proposant à nos clients des produits élaborés artisanalement, conçus pour répondre à toutes leurs attentes en matière de cosmétique.

Livraison offerte
dès 49€ d’achat

Paiement
sécurisé

Fabriqué
en France